Association BATRYU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association BATRYU Airsoft Team

Numéro RNA: W133017882
 
AccueilPortail A.BRATDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Faton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faton

Faton


Team Airsoft : Saints
Localisation : Var
Age : 33
Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Présentation Faton  Empty
MessageSujet: Présentation Faton    Présentation Faton  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:43

Bien le bonjour les BAT !

Nous avons déjà eu l'occasion de jouer ensemble lors du deuxième opus de l'Op de l'eau organisée par les PAD et nous avions gardé un très bon souvenir de votre état d'esprit Wink

Du coup je viens poster une petite présentation...

Pseudo : Faton
Prénom : Jean-Michel
Age : 23 ans

Je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans et cela fait maintenant une petite année que nous avons créé l'équipe des Saints (prononcé à l'anglaise, petit clin d’œil à l'équipe de foot us). Nous sommes composés de 8 membres tous amis en dehors de nos dimanches et nous pratiquons un jeu ou la dimension Rôle Play est une composante majeure et ou nous nous appliquons à rentrer dans le rôles des protagonistes que nous incarnons. Nous sommes également attirés par le côté "Milsim" de la pratique (avec toutes les nuances qu'il convient d'appliquer à ce terme trop vaste) et notamment pour l'esprit d'équipe et la propreté du jeu.

Très sérieux pendant le jeu nous n'en restons pas moins 8 gros gamins dès qu'une occasion de déconner se présente !