Association BATRYU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association BATRYU Airsoft Team

Numéro RNA: W133017882
 
AccueilPortail A.BRATDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Faton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faton

Faton


Team Airsoft : Saints
Localisation : Var
Age : 33
Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Présentation Faton  Empty
MessageSujet: Présentation Faton    Présentation Faton  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:43

Bien le bonjour les BAT !

Nous avons déjà eu l'occasion de jouer ensemble lors du deuxième opus de l'Op de l'eau organisée par les PAD et nous avions gardé un très bon souvenir de votre état d'esprit Wink

Du coup je viens poster une petite présentation...

Pseudo : Faton
Prénom : Jean-Michel
Age : 23 ans

Je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans et cela fait maintenant une petite année que nous avons créé l'équipe des Saints (prononcé à l'anglaise, petit clin d’œil à l'équipe de foot us). Nous sommes composés de 8 membres tous amis en dehors de nos dimanches et nous pratiquons un jeu ou la dimension Rôle Play est une composante majeure et ou nous nous appliquons à rentrer dans le rôles des protagonistes que nous incarnons. Nous sommes également attirés par le côté "Milsim" de la pratique (avec toutes les nuances qu'il convient d'appliquer à ce terme trop vaste) et notamment pour l'esprit d'équipe et la propreté du jeu.

Très sérieux pendant le jeu nous n'en restons pas moins 8 gros gamins dès qu'une occasion de déconner se présente !

En ce qui concerne le matos, notre équipe est d'inspiration US sans forcément imposer une ligne de conduite stricte. Nous nous sommes accordés sur une touche de multicam pour la tenue et le reste est au libre de choix de chacun.  Du coup nous nous retrouvons avec une diversité choisie que nous apprécions.

Voilà je pense avoir fini cette présentation et vu que bien souvent une vidéo est beaucoup plus parlante que des lignes de texte je me permets de vous mettre la lien de la chaîne youtube ou nous avons mis quelques vidéos de nos Op. Ah bah non en fait je peux pas poster de lien ^^ tant pis je le ferai ultérieurement.

Pour nous trouver ce n'est pas compliqué : saints airsoft dans google et c'est le premier résultat
ou la même recherche dans facebook

En espérant vous croiser très prochainement

A+ les BAT !
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Hi-CAP
Hi-CAP
Eleven


Team Airsoft : BATRYU Airsoft Team
Localisation : Aix-En-Provence
Age : 34
Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation Faton  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faton    Présentation Faton  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:40

Salut a toi et bienvenue sur le forum !! N'hésite pas a faire un tour sur nos vidéos Wink

Sinon petite précision : Nous sommes les BATRYU et non les BAT. A ne pas confondre
car il existe plusieurs équipes qui s'appelles "BAT" mais ce n'est pas nous, nous sommes l'association BATRYU Airsoft Team

Voila a bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-brat.frenchboard.com
AiglonRoc
FULL-AUTO
FULL-AUTO
AiglonRoc


Team Airsoft : Bat-Byu Airsoft Team
Localisation : La vallée secrète à Marseille
Age : 51
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2012

Présentation Faton  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faton    Présentation Faton  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:40

Bonjour et bienvenue à toi,

je vais peut être répéter ce qu'a écrit le collègue de l'assos, mais notre association est : BATRYU Airsoft Team, soit les BATRYU, nous ne sommes pas des BAT (en plus ils n'ont jamais jouer sur une ope de l'eau), de la team que l'on connait, car il y a plusieurs acronyme pour BAT (voir sur internet).
Sinon, j’espère que tu as visité un peu notre site-forum, pour mieux nous connaitre, ayant déjà jouer ensemble, tu connais déjà notre mentalité de jeu, prendre du plaisirs dans ce loisir-sportif.

je te laisse visiter, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-brat.frenchboard.com
Faton

Faton


Team Airsoft : Saints
Localisation : Var
Age : 33
Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Présentation Faton  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faton    Présentation Faton  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:43

Oui pas de soucis, j'ai bien fait le distingo mais j'ai juste utilisé le terme de BAT pour raccourcir le nom. Dorénavant je sais qu'il ne faut pas faire l'erreur.

En tout cas merci pour l'accueil et j'espère qu'on pourra rapidement échanger de nouveau lors d'une op Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inu
AEG
AEG
Inu


Team Airsoft : BATRYU Airsoft Team
Localisation : Marseille
Age : 41
Messages : 178
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation Faton  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faton    Présentation Faton  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:11

Bienvenue à toi sur le forum des BATRYU, Faton Wink 
Et peut-être, bientôt en partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mounicolle83.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Faton  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faton    Présentation Faton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Faton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taz
» Presentation de vic
» Présentation ONI
» Présentation
» presentation de mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BATRYU Airsoft Team :: Nous rejoindre :: Prèsentation-
Sauter vers: