Association BATRYU Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association BATRYU Airsoft Team

Numéro RNA: W133017882
 
AccueilPortail A.BRATDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 presentation thewall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thewall

thewall


Team Airsoft : Eagle royal force
Localisation : marseille
Age : 36
Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014

presentation thewall Empty
MessageSujet: presentation thewall   presentation thewall Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:05

Prénom: Victor dit thewall
Date de Naissance: 23/09/87
Situation familiale: en couple fiancés
Situation professionnelle: recherche d'emplois et ancien agent de sécurité (2 ans)

J'ai connu l'air soft grâce a des reportage et déjà fais quelques missions de air soft avec des amis, genre weekend air soft sur différent scenario sur terrain privée ou foret public qu'on a effectuer de jours comme de nuit des weekend entier ou l'on se montais un scenario la semaine et l’exécutai en 2 équipe de 5 . capture de drapeau, prise de bonker, prise d’otage dans un camp retrancher ect... on s’inspirait mission du gign ou des commando de l’armée . Je crée aussi des accessoires d'air soft comme les bouclier anti émeute ect.... si je peu rendre utile . Je ne les vent pas je les fait gratuitement. pour l'instant je cherche une team sur marseille: je possédé 3 équipement: un équipement genre gign, armée et bientôt tireur d’élite possède actuellement comme arme air soft : une g36E plus grand model, Blackwater BW1911 R2 en co2, FAMAS F1 v3 et bientôt le Kalashnikov Sniper Rifle AEG ( et crée bouclier anti émeute ) très léger en plexiglas et aluminium) donc si vous souhaiter m’intégrè dans votre team je vous attends Smile car j'ai remarquer dur de rentrais dans un groupe team .


la bonne entente et plutôt déconneur qui aime la camaraderie sans se prendre la tête qui aime l’esprit de groupe et s'adapte dans toute les situation avec tous les type d'age ainsi que très motiver calme sympatrique dynamique qui aime rendre service ou donner des conseils ...  alors j'aimerais rejoindre vos rang ? commando Seconde classe thewall a vos ordre lol voila j’espère que ma présentation vous auras plus ...
_________________
Thewall
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Hi-CAP
Hi-CAP
Eleven


Team Airsoft : BATRYU Airsoft Team
Localisation : Aix-En-Provence
Age : 34
Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2012

presentation thewall Empty
MessageSujet: Re: presentation thewall   presentation thewall Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:56

Bienvenue a toi sur notre forum. Si possible essai de t'adresser sur FB a notre président ( David Ryu ) Comme sa on essaiera de t’intégrer a une partie et on pourra jouer avec toi Wink A très bientôt dans ce cas Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://a-brat.frenchboard.com
AiglonRoc
FULL-AUTO
FULL-AUTO
AiglonRoc


Team Airsoft : Bat-Byu Airsoft Team
Localisation : La vallée secrète à Marseille
Age : 51
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2012

presentation thewall Empty
MessageSujet: Re: presentation thewall   presentation thewall Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:33

bonjour et bienvenue sur notre forum.
je pense que tu as pu le visiter un peu...

as tu eu contact avec stick pour savoir si tu pouvais participer à quelques echanges de bibilles?
tu habites de quel coté de Marseille?
Comme nous ne jouons pas toujours sur le même terrain, ça serait pour voir les distances.
Nos membres ne sont pas tous de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-brat.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





presentation thewall Empty
MessageSujet: Re: presentation thewall   presentation thewall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation thewall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taz
» Presentation de vic
» Présentation ONI
» Présentation
» presentation de mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association BATRYU Airsoft Team :: Nous rejoindre :: Prèsentation-
Sauter vers: